Footballeur's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footballeur's Life

Menez la vie de votre joueur au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jumarow Guevara : Official Site

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumarow Guevara
Admin
Jumarow Guevara


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche joueur
Note:
Jumarow Guevara : Official Site Left_bar_bleue10/50Jumarow Guevara : Official Site Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: AS Cannes
Popularité:
Jumarow Guevara : Official Site Left_bar_bleue12/100Jumarow Guevara : Official Site Empty_bar_bleue  (12/100)

Jumarow Guevara : Official Site Empty
MessageSujet: Jumarow Guevara : Official Site   Jumarow Guevara : Official Site EmptyDim 1 Juil - 15:37

Jumarow Guevara : Official Site Guevar10


Bienvenue sur le site officiel de Jumarow Guevara.


Voici Jumarow en quelques repères :
Date de naissance : 01.07.1988
Poste : Attaquant de pointe
Idole(s) : Zidane, Maradona
Pied : droit
Nationalité : Argentine

Né en Argentine, a Buenos Aires, arrière petit-fils du célèbre Che Guevara, Jumarow voulait faire de la politique. Il n'a gradnis qu'avec un père, sa mère mourait en le mettant au monde. Son père était gardien d'un stade de football, Jumarowne s'y interraissait pas. Il jouait juste avec ses amis. Son père, voulut aller habiter au USA. Jumarow alla a l'école jusqu'en 3°. Grand changement dans sa vie. Il comprit que le sport occupait une grosse place dans la vie des gens. Il décida donc ce mettre au football mais il n'était pas plus motivé que pour faire ses devoirs. Mais il commençait a devenir bon, et il prenait plaisir a jouer...Jusqu'au jour ou un club formateur français le contacta : Cannes. Sur les traces de Zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeur.1fr1.net
Jumarow Guevara
Admin
Jumarow Guevara


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche joueur
Note:
Jumarow Guevara : Official Site Left_bar_bleue10/50Jumarow Guevara : Official Site Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: AS Cannes
Popularité:
Jumarow Guevara : Official Site Left_bar_bleue12/100Jumarow Guevara : Official Site Empty_bar_bleue  (12/100)

Jumarow Guevara : Official Site Empty
MessageSujet: Re: Jumarow Guevara : Official Site   Jumarow Guevara : Official Site EmptySam 1 Sep - 13:48

Jumarow Guevara : Official Site Guevar11


Jumarox Guevara reviens sur son début de saison...

Salut a tous !

Et voilà, la saison a commencé, et nous sommes 1er ! avec une belle victoire sur Nîmes 1-4, je mets deux buts, je commence fort. Mais bon, je ne vais pas m'enflammer, c'est que le début. Il y a de bons joueurs dans ce championnat, ça va pas être facile, mais je veux relever le défi, faire remonter l'AS Cannes au L2...


Argentin ou Américain ?

Je ne sais pas encore, j'ai la double nationalité, le 1er pays qui m'offrira la chance de jouer en équipe national, je la saisirai. Même si j'ai un faible pour l'Argentine, le pays donc ou je suis né... On verra, d'abord c'est Cannes, ensuite, et j'espère un jour, les Espoires, Américains, ou Argentins...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeur.1fr1.net
 
Jumarow Guevara : Official Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumarow Guevara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footballeur's Life :: Revue de Presse :: Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser