[b]Nom, Prénom : StrixXxy Pumba
[b]Age : 18 ans
[b]Date de Naissance : 16/04/1988
[b]Position : Attaquant gauche milieu gauche ou attaquant de pointe
[b]Nationalité : Française et américaine
[b]Biographie (environ 5 lignes) : Je suis né à New-York le 16 avril 1989. Mon père est d'origine américaine et ma mère française. J'ai étudié à New-York jusqu'a l'age de 16 ans pour après m'installer en France. Avant de choisir le football comme métier (enfin je l'espère) j'ai joué au football américain et j'étais un grand espoir. A 14 ans j'ai appris mon départ pour la France et j'ai donc choisi de joué au soccer car je savais que en France le foootball américain n'était pas un sport connu donc j'ai décidé le football pour la popularité du sport. A l'age de 15 ans un recruteur américain me demanda de joué pour la meilleureteam des USA. Lors de mon arrivé en France j'ai tout de suite joué dans un centre de formation grâce à mes entraineurs aux USA, J'ai donc joué à rennes dans leur centre de formation. Maintenant j'attends mon premier contrat pro. Mon rê ve serait de joué à Arsenal ou Lyon et pourquoi pas retourner aux USA mais j'obtiendrai ce que je voudrais si je m'en donne les capacités...
[b]Numéro(s) préféré(s) : 17
[b]Joueur préféré : Robert Pirès