Footballeur's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footballeur's Life

Menez la vie de votre joueur au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 www.thuram-footballfan.com

Aller en bas 

Thuram titulaire cette saison au Paris FC?
-Absolument aucune chance, un jeune doit faire ces preuves avant d'arriver titulaire avec un coach exigeant comme celui là
www.thuram-footballfan.com Default133%www.thuram-footballfan.com Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Possible, si il s'arrache pour gagner sa place a l'entrainement et dans la preparation d'avant saison
www.thuram-footballfan.com Default10%www.thuram-footballfan.com Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Certainement, le Paris FC ne doit pas laisser un jeune talent comme lui sur le banc
www.thuram-footballfan.com Default167%www.thuram-footballfan.com Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geram Thuram

Geram Thuram


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche joueur
Note:
www.thuram-footballfan.com Left_bar_bleue10/50www.thuram-footballfan.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Paris FC
Popularité:
www.thuram-footballfan.com Left_bar_bleue12/100www.thuram-footballfan.com Empty_bar_bleue  (12/100)

www.thuram-footballfan.com Empty
MessageSujet: www.thuram-footballfan.com   www.thuram-footballfan.com EmptyMer 29 Aoû - 19:16

Bienvenue a tous Very Happy Razz

Geram Thuram vous accueille dans son site officiel ou vous trouverez toutes les actus le concernant
"Je suis fier d'ouvrir mon site internet et espere que de nombreux fans pourront venir l'explorer dans ma futur carrière qui vient de commencer aujourd'hui meme ou je vous parle"nous a confié le jeune prodige franco brésilien
www.thuram-footballfan.com 360539-2049005-458-238 Alors que sa famille le felicitait de son nouveau contrat, nous avons pu approcher le nouveau meneur de jeu du Paris FC."C'est une fierté immense que me procure les dirigeants du Paris FC en me faisant confiance. J'espère que le coach pourra trouver en moi les talents que je pense etre utile a l'équipe".
Une fiche détailler sur la vie de Geram sera disponible d'ici quelque jour selon la date ou Thuram nous accordera son interview.

By Nelson Manfort
Revenir en haut Aller en bas
 
www.thuram-footballfan.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geram Thuram
» Femme de Geram Thuram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footballeur's Life :: Revue de Presse :: Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser