Footballeur's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footballeur's Life

Menez la vie de votre joueur au sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts Possibles

Aller en bas 
+2
Jumarow Guevara
Lionnel Maisi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bétemps
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 10:59

Bonne chance a lui !

J'adore ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnel Maisi

Lionnel Maisi


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Beauvais
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:58

Moi je sais pas pourquoi je l'aime pas. Deja le mec il fait la coupe du monde et au lieu de jouer ba il fait des films et après il vient pu aux entrainement donc stp moi je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:15

moi je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Bétemps
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:06

Salut toi ! je vois que les RMCEDEURS vienne ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cut Tevez

Cut Tevez


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France,Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Laval
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue14/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 21:06

RMC sa dechire Smile avec Luis Attack et l'afterfoot Smile je crois que sur ce forum c'est cette radio qui domine.
En même temps normal ils ont des interview sur les joueurs,entraineurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havefun69.skyblog.com
Lionnel Maisi

Lionnel Maisi


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Beauvais
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:08

C'est normal c'est la seule radio qui parle le plus de sport. Et puis moi aussi je suis RMCeur enfin j'étais j'y vais plus trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnel Maisi

Lionnel Maisi


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Beauvais
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:14

Hellebuyck signe a Nice durant 4 ans pour 800 000 euros ( le mec c'est une vrai brelle )
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:50

exact
Revenir en haut Aller en bas
RoJo Anderson

RoJo Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Louhan Cuiseaux
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 2:17

grosso officielement a lyon
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:33

C’est officiel. Jérémy Berthod va signer, ce matin, un contrat de 4 ans avec l’AS Monaco. L’indemnité de transfert ne devrait pas excéder les 2 M€.

L’arrière gauche, première recrue du rocher, devra donc succéder à Manuel Dos Santos dont le contrat n’a pas été renouvelé.

Toujours barré sur l’aile de la défense par, le désormais ex-Lyonnais, Éric Abidal, Berthod souhaitait surtout du temps de jeu. À 23 ans, c’est un nouveau challenge qui s’offre à lui


je ne sais pas si c'est une bonne recrue pour monaco car il ne joue jamais
avec lyon , mais quand il a commencé à jouer avec l'OL il était pas mauvais
si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 14:02

Boudewijn Zenden est à Marseille

06/07/07 - Mercato 2007/08

Info OM.net : Boudewijn Zenden est à Marseille. L’international hollandais (en provenance de Liverpool) passe actuellement les examens médicaux préalables à sa signature, et devrait ensuite s’engager pour deux ans à l’OM, avant d’être présenté à la presse.

C'est un super coup qu'a réaliser l'OM !!! meric pape Diouf il ne manque maintenant plus que d'jib et le mercato est bouclé !!! et pourquoi pas wiltord
à droite mais ce sera compliqué avec Aulas .
et Bien BONNE CHANCE Zenden
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 14:05

Apres la bonne nouvelle , la mauvaise pour l'OM :
Mickaël Pagis rejoint Rennes
Mickaël Pagis va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais. Il a en effet quitté Capbreton et ses coéquipiers vendredi matin pour rejoindre Marseille avant de s’envoler pour Rennes.

Plus d'informations à suivre sur OM.net


c'est dommage qu'il parte , mais bon je le comprends car il aurait été obligé d'etre remplacant mais bon BONNE CHANCE MICKA et silteplait ne nous marque pas de but quand tu joueras contre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:57

OFFICIEL :
BOUDEWIJN ZENDEN EST OLYMPIEN

06/07/07 - Mercato 2007/08

Le milieu de terrain Boudewijn Zenden (Liverpool) est Olympien. L’international hollandais s’est engagé pour deux ans à l’OM cet après-midi. Celui que l'on surnomme "Bolo" portera le numéro 10.

Réalisée dans le plus grand secret, l’opération de la venue de Boudewijn Zenden a trouvé sa conclusion ce vendredi à Marseille où l’international hollandais (en fin de contrat à Liverpool) s’est engagé en début d’après-midi pour deux ans. Une recrue de choix.
Talentueux, expérimenté, gaucher. C’est tout cela Boudewijn « Bolo » Zenden. « Le joueur idéal », nous dit José Anigo qui indique que l’intention du club était d’équilibrer l’équipe côté gauche [ lire l’interview ].
Milieu de terrain tourné vers l’offensive, le Néerlandais a gagné sa renommée internationale en sélection mais aussi en passant dans des clubs aussi prestigieux que le Barça, Chelsea ou encore Liverpool. Une aura et l’habitude des grands rendez-vous qui renforceront encore l’OM 2007/08 après les arrivées déjà conclues depuis le début du mercato estival. Et, autre atout, son épouse est française. Il parle ainsi notre langue à merveille.
BOUDEWIJN ZENDEN
Milieu de terrain, né le 15/08/1976 à Maastricht (Pays-Bas)
International A | 1m74 / 70 kg

Clubs successifs
PSV, Barcelone, Chelsea, Middlesbrough, Liverpool

Finaliste de la C1 (Liverpool, 2007)
Vainqueur de la Cup (Liverpool, 2006)
SuperCoupe d'Europe (Liverpool, 2005)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Middlesbrough, 2004)
Champion d'Espagne (Barcelone, 1999)
Champion des Pays-Bas (PSV, 1997)
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas (PSV, 1996)

à signaler aussi :
Accord de principe pour Cissé !

06/07/07 - Mercato 2007/08

Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 19:02

Le remplacant de thierry Henry !!!

Foot - Transferts - Le Croate Da Silva à Arsenal

Arsenal s'est mis d'accord lundi avec le Dinamo Zagreb pour recruter le buteur croate d'origine brésilienne Eduardo Da Silva pour quatre ans. Âgé de 24 ans, le joueur a rejoint la Croatie à 15 ans, et a pris la double nationalité en 2002. Il compte à ce jour 12 sélections avec la Croatie (7 buts) et vient de terminer meilleur buteur du championnat, avec 34 réalisations en 32 matches. Le montant du transfert est estimé à 24 millions d'euros, un record pour la Croatie. Cette arrivée devrait mettre un terme aux rumeurs sur le retour de Nicolas Anelka à Arsenal.

c'est une grande surprise mais je pense qu'il faut faire confiance et ne pas le juger trop tot !! mais 34 buts en 32 matchs bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 10:38

la question est est ce qu'il arrivera a comblé le départ d'Henry
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 13:06

armand prolonge jusqu'en 2011
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 14:02

c'est sur qu'il aura la grande pression de devoir remplacer Henry puiqu'il a couté aussi cher que lui
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 15:58

et sa va mal se passer si sa va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lionnel Maisi

Lionnel Maisi


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Beauvais
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 16:42

Il y arrviera pas !! C'est impossible de le remplacer. Sans vouloir etre chovin
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S
Invité




Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 16:52

ba ouais je pense aussi car remplacer henry meilleur buteur de tout les ttemps d'arsenal il a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lionnel Maisi

Lionnel Maisi


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Beauvais
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 17:20

C'est sur faudrait qu'il s'y mette tous de suite !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lanou-nasri

lanou-nasri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Vannes
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: transferts   Transferts Possibles - Page 4 EmptySam 7 Juil - 22:41

ne pas etre trop sur de soi si wenger l'a recruté c'est qu'il doit etre bon quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
Geram Thuram

Geram Thuram


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Paris FC
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 17:47

Source www.football365.fr

Citation :
A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, l'Inter Milan aurait un retour de flamme pour Mathieu Flamini (23 ans, Arsenal). Les Lombards ont activé plusieurs autres pistes, notamment celle menant à Thiago Motta (FC Barcelone), mais l'ancien Marseillais plait particulièrement à Roberto Mancini.

L'Inter Milan, qui a proposé Adriano aux « Gunners », aurait essayé d'inclure Mathieu Flamini dans le deal. A suivre.

Meme si je suis parisien de coeur cette ancien marseillais je trouve que c'est un pure milieu et il vaut largement une place a l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Geram Thuram

Geram Thuram


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche joueur
Note:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue10/50Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Club actuel: Paris FC
Popularité:
Transferts Possibles - Page 4 Left_bar_bleue12/100Transferts Possibles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/100)

Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:01

Source mistermercato.blog.sport365.fr

Citation :
Restez branchés jusqu’aux dernières heures du marché, car l’OM risque de se montrer actif. Un cadre de l’équipe aurait récemment confié à ses dirigeants qu’il souhaitait changer d’air, à cause d’une proposition intéressante d’un autre club. Du coup, Marseille qui ne s’y attendait pas du tout va devoir lui dégoter un remplaçant dans les dernières heures du mercato ! Je reviens vers vous dès que j’en sais davantage… Mais il se murmure que le joueur en question serait Habib Beye..

A ce que j'entends tout n'est pas si parfait question mercato a l'OM. D'abord on annoncait un grand Zenden qui n'a pour l'instant pas fait ses preuves (ce soir contre nice il n'est meme pas titulaire..)et mtnt les cadres qui s'en vont...ça va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Possibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Possibles   Transferts Possibles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Possibles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Listes des Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footballeur's Life :: 3ème Mi-Temps :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser